Golf de la Presqu'île du Cotentin

Club House - Golf de la presqu'ile du cotentin
Nouveau Practice - Golf de la presqu'ile du Cotentin
Golf de la Presqu'ile du Cotentin

Situé à Fontenay-sur-Mer, à l’extrémité de la Normandie, ce 18 trous dessiné par Yves Bureau constitue une véritable synthèse des paysages de la région. Entre mer et bocage, entre dunes et marais, vous y trouverez une exceptionnelle lumière quelle que soit la saison et l’heure de la journée.

Accessoirement, souvenons-nous que le golf est né en Ecosse. Vous en retrouverez les paysages et l’esprit tout au long du parcours.

Ce 18 trous a ceci de remarquable qu’il offre un exceptionnel condensé de difficultés de toute nature qui le rendent aussi intéressant pour un trente de handicap que pour un professionnel. L’un comme l’autre seront, nous en sommes surs, séduits et garderont un vif souvenir du Golf de la Presqu’île du Cotentin.

Ils sauront trouver de plus autour de chez nous des huîtres, des crustacés et des poissons d’une fraîcheur et d’une qualité rares, des viandes, des fromages et des légumes comme peu de régions peuvent se flatter d’en offrir à l’hôte de passage. Tout ce qu’il faut pour vivre un 19ème trou inoubliable !

Venez découvrir le Golf de la Presqu’île du Cotentin, vous y reviendrez !

Philippe Holé, Président du Golf de la Presqu’île du Cotentin.

Ouvert tous les jours

La Brèche, 50310 FONTENAY sur MER

NOUVEAU PRACTICE !

Comme tout sportif, il est bien de pouvoir s’entraîner pour améliorer ses performances.  Si vous êtes à la recherche de régularité, une pratique fréquente du Practice permet le maintien de votre niveau de performance sportive.

Pour ne plus être tributaire des caprices du temps, depuis cette année, nous avons un practice couvert. Un distributeur automatique de balles est à votre disposition pour vous permettre de perfectionner votre swing à votre convenance.

Les jetons sont en vente au club-house !

Nous remercions notre partenaire NORMECA, situé à TOURLAVILLE, de nous avoir aidé dans la réalisation de cet ouvrage.