Golf de la Presqu'île du Cotentin

Golf de la Presqu'île du Cotentin

18 trous en Normandie

Challenge du Jeudi Résultats du 28 juillet 2022

Challenge du Jeudi Résultats du 28 juillet 2022

Challenge du Jeudi Résultats du 28 juillet 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Une surprise hier, c’est Barthélémy Birolaud qui remporte la palme de la journée (il est le fils de Mathide et de Philippe). Il l’a bien méritée et on le félicite. Par ailleurs, place aux jeunes, aux gauchers ainsi qu’à la progéniture de nos joueurs !!! Trois dames suivent ce score de très près, on les félicite également. Bravo mesdames !

Au classement général, pas de grand changement : Francis n’a pas pu jouer mais Bertrand n’a pas profité de l’occasion. Il a eu la gentillesse de l’attendre. C’est beau la solidarité…

Quant au ringer, Denis toujours en tête avec un 12ème birdy (au 3). Allez Denis, encore un petit effort, il ne t’en manque que 6 ! Bravo également à Patrick qui monte dans le top10.

Le porcelet qui nous a été servi au repas était délicieux et nous remercions une nouvelle fois Olivier, Annie et Françoise. En leur nom, j’ajoute que vous pouvez profiter du repas sans avoir à acquitter le droit de jeu si vous ne participez pas au challenge. L’inscription pour le repas de jeudi prochain sera ouverte sur ISP-GOLF à partir de lundi 0h (vous pourrez aller vous coucher à 0h01).

A jeudi prochain,

Martine

2022 07 28